[résolu] toujours ces erreurs...chui perdu....
- OXYBEL
-
Autore della discussione
- Nuovo Utente
-
- ngba3287
-
- Amministratore
-
Risposta da ngba3287 al topic [résolu] toujours ces erreurs...chui perdu....
1 Settimana 6 Ore fa #42429
Salut,
Comme vu ici ce sont tes anciens fichiers historiques qui ne sont pas en anglais
(tes anciens ne se transforment pas, seuls les nouveaux sont bien en anglais depuis que tu as configuré PokerStars).
Pour éviter de les relire à chaque fois,
Clique sur :
Import > Options d'import
- Coche toutes les cases "Déplacer..."
Puis lances un dernier gros import :
Import > Lancer l'import...
Comme vu ici ce sont tes anciens fichiers historiques qui ne sont pas en anglais
(tes anciens ne se transforment pas, seuls les nouveaux sont bien en anglais depuis que tu as configuré PokerStars).
Pour éviter de les relire à chaque fois,
Clique sur :
Import > Options d'import
- Coche toutes les cases "Déplacer..."
Puis lances un dernier gros import :
Import > Lancer l'import...
Modérateur
I seguenti utenti hanno detto grazie : OXYBEL
Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- OXYBEL
-
Autore della discussione
- Nuovo Utente
-
Risposta da OXYBEL al topic [résolu] toujours ces erreurs...chui perdu....
1 Settimana 4 Ore fa #42432Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- OXYBEL
-
Autore della discussione
- Nuovo Utente
-
Risposta da OXYBEL al topic [résolu] toujours ces erreurs...chui perdu....
1 Settimana 4 Ore fa #42433
J'ai suivi vos conseils..voila ce que j'ai.. encore...
- ngba3287
-
- Amministratore
-
6 Giorni 15 Ore fa #42434
Pour tes nouvelles parties tout fonctionne correctement tu as bien le HUD ainsi que le résultat dans Xeester ?
Si oui, alors ouvre tes dossiers HandHistory et TournSummary PokerStars et supprime les anciens fichiers
(ils ne sont peut-être pas déplacés du fait qu'ils ne soient pas compatibles)
Si oui, alors ouvre tes dossiers HandHistory et TournSummary PokerStars et supprime les anciens fichiers
(ils ne sont peut-être pas déplacés du fait qu'ils ne soient pas compatibles)
Modérateur
- OXYBEL
-
Autore della discussione
- Nuovo Utente
-
sur les tables il s'ouvre bien mais tout est tjrs en désordre..je dois replacer les huds de tous les joueurs..même avec cadena rouge ou vert...
Pour la config des fichiers et les erreurs lors de l'import..je vais vous paraitre "bête" mais je suis vraiment perdu..J'ai recu bcp de marches à suivre et je ne m'en sors pas.
Mes excuses pour cela. J'avais testé xeester il y a qques temps et je n'avais pas rencontré tout ces soucis.C'est pour cela que j'ai opté pour un abonnement.
Pour la config des fichiers et les erreurs lors de l'import..je vais vous paraitre "bête" mais je suis vraiment perdu..J'ai recu bcp de marches à suivre et je ne m'en sors pas.
Mes excuses pour cela. J'avais testé xeester il y a qques temps et je n'avais pas rencontré tout ces soucis.C'est pour cela que j'ai opté pour un abonnement.
- ngba3287
-
- Amministratore
-
5 Giorni 9 Ore fa #42439Le cadenas (Vérouiller) n'a pas d'impact sur la position des étiquettes,sur les tables il s'ouvre bien mais tout est tjrs en désordre..je dois replacer les huds de tous les joueurs..même avec cadena rouge ou vert...
Il sert à figer les étiquettes en cas de fausse manip (un clic raté qui se transforme en glisser déplacer)
Comme tu peux le voir sur le sujet qui est à l'origine de la création du cadenas :
www.xeester.com/fr/forum/le-hud/9115-res...des-etiquettes#18734
Pour sauvegarder la position des étiquettes pour les prochaines tables,
il faut cliquer sur la disquette (ou cocher "Synchroniser les étiquettes" dans Options des HUD).
Dans ton cas donc je te conseille de Cacher le cadenas et de Synchroniser les étiquettes,
Tu devras ensuite replacer une 1ere fois les étiquettes au bon endroit et les positions seront sauvegardées automatiquement,
Les positions sont sauvegardées en fonction du format (nombre de joueurs),
Donc tu devras sans doute replacer une 1ere fois au bon endroit pour chaque format (exemple une fois pour le 6max, une fois pour le 8max, etc...) :
Clique sur :Pour la config des fichiers et les erreurs lors de l'import..je vais vous paraitre "bête" mais je suis vraiment perdu..J'ai recu bcp de marches à suivre et je ne m'en sors pas.
Import > Sites > PokerStars
Tu y verras tes 2 répertoires HandHistory et TournSummary :
Modérateur
Tempo creazione pagina: 0.815 secondi