Skip to main content

[résolu] Import imcomplet winamax

Import imcomplet winamax è stato creato da smacks

8 Anni 10 Mesi fa - 8 Anni 10 Mesi fa #10863
Bonjour
Alors il y a deux ans j ai opté pour xeester et tout c est bien passé mais n ayant plus utiliser le logiciel apres une pause poker je mis suis remis il y a quelque mois sans tracker, suite a quelque perf je decide donc de repartir avec xeester et une license low games pour avoir mes session 5, 10€ mais la dans l import rien y est, pourtant bien present dans mon history winamax sur mon pc j ai tourné et retourné les options et je ne comprend pas
J ai 887 sessions avec erreur trouvé donc je pense qu ils sont dedans mais comment faire pour les recuperer, et pourquoi y en a t il autant avec ereur
Merci de m eclaircir sur le sujet
Ultima Modifica 8 Anni 10 Mesi fa da smacks.

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Risposta da popotib al topic Import imcomplet winamax

8 Anni 10 Mesi fa - 8 Anni 10 Mesi fa #10871
Bonjour,
vous avez lancer un import (Import > Lancer l'import) pour avoir vos parties importées dans votre base de données ?

Vous dites que vos parties sont présentes, elles sont où ? dans le répertoire de winamax ou dans le dossier d'archive de Xeester ?
Ultima Modifica 8 Anni 10 Mesi fa da popotib.

Risposta da smacks al topic Import imcomplet winamax

8 Anni 9 Mesi fa #11103
En faite toutes les sessions sont dans les fichiers erreurs mais comment faire pour les recuperer

Risposta da popotib al topic Import imcomplet winamax

8 Anni 9 Mesi fa #11105
Bonjour,

vous parlez des dossiers erreurs des archives (C:\Program Files (x86)\Xeester\processed\Errors) ?
Cela peut être des erreurs mineures et / ou des erreurs corrigées depuis.

vous pouvez lancer un import manuel de ce dossier si elles ne sont pas toutes présentes dans votre base de données.

Tempo creazione pagina: 1.091 secondi