[résolu] Xeester ne s'active pas sur les tables - Problème de date !
- X-Tazz
- Autore della discussione
- Nuovo Utente
[résolu] Xeester ne s'active pas sur les tables - Problème de date ! è stato creato da X-Tazz
8 Anni 10 Mesi fa #10100J'ai besoin de votre aide ... (pour info je suis à la réunion (3 heures de décalage avec la france => 3h de plus)
HIER : J'ai installé puis configuré correctement le logiciel, en test gratuit pour le moment - Ca marchait au poil, les stats s'affichaient sur les tables ...
AUJOURD'HUI : Rien ne s'affiche sur les tables ... quand j'importe, mes tables actuelles sont considérés comme "sessions avec erreurs" .... Quand je vais voir de plus près, il me dit dans les sessions en erreurs "Date Inconnue - Session has bad date" et tout en bas, dernière ligne " Pas de mains - Session has no hands"
Est-ce le changement d'année ?
Que faire ?
Merci à tout le monde pour votre aide à venir
Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- elganPKR
- Nuovo Utente
Risposta da elganPKR al topic [résolu] Xeester ne s'active pas sur les tables - Problème de date !
8 Anni 10 Mesi fa #10101Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- nyne31
- Nuovo Utente
Risposta da nyne31 al topic [résolu] Xeester ne s'active pas sur les tables - Problème de date !
8 Anni 10 Mesi fa #10103rien s'affiche pour moi non plus aujourd'hui.
- cercle
- Nuovo Utente
Risposta da cercle al topic [résolu] Xeester ne s'active pas sur les tables - Problème de date !
8 Anni 10 Mesi fa #10105Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- Billy_thekid
- Assente
- Nuovo Utente
Risposta da Billy_thekid al topic [résolu] Xeester ne s'active pas sur les tables - Problème de date !
8 Anni 10 Mesi fa #10106Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- douki
- Nuovo Utente
Risposta da douki al topic [résolu] Xeester ne s'active pas sur les tables - Problème de date !
8 Anni 10 Mesi fa #10107Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- luckystar21
- Nuovo Utente
Risposta da luckystar21 al topic [résolu] Xeester ne s'active pas sur les tables - Problème de date !
8 Anni 10 Mesi fa #10109Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- ardechois26
- Giovane Utente
Risposta da ardechois26 al topic [résolu] Xeester ne s'active pas sur les tables - Problème de date !
8 Anni 10 Mesi fa #10112Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- cercle
- Nuovo Utente
Risposta da cercle al topic [résolu] Xeester ne s'active pas sur les tables - Problème de date !
8 Anni 10 Mesi fa #10121Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- elganPKR
- Nuovo Utente
Risposta da elganPKR al topic [résolu] Xeester ne s'active pas sur les tables - Problème de date !
8 Anni 10 Mesi fa - 8 Anni 10 Mesi fa #10122Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- Visitatori
Risposta da al topic [résolu] Xeester ne s'active pas sur les tables - Problème de date !
8 Anni 10 Mesi fa #10123Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- elganPKR
- Nuovo Utente
8 Anni 10 Mesi fa #10126Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- rimk74
- Nuovo Utente
Risposta da rimk74 al topic [résolu] Xeester ne s'active pas sur les tables - Problème de date !
8 Anni 10 Mesi fa #10129ardechois26 ha scritto: meme probleme chez moi sa serai bien que le support nous tienne au courant on pays chere pour quelque chose qui ne marche pas sinon je m'en vais chez la concurence
on a tous le même problème apparemment.. mais pour ton info sache que l’équipe xeester a toujours été très réactive pour répondre aux questions.. de + ce n'est pas si cher que ça comme tu le dis par rapport a la concurrence et pour finir, tout comme toi si tu travailles c férié aujourd'hui, donc sois patient..
- popotib
- Amministratore
Risposta da popotib al topic [résolu] Xeester ne s'active pas sur les tables - Problème de date !
8 Anni 10 Mesi fa #10187nous venons de corriger le problème pour la version 2, il suffit de redémarrer.
La version 1 sera bientôt corrigée aussi.
- elganPKR
- Nuovo Utente
8 Anni 10 Mesi fa #10202Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- benxx
- Nuovo Utente
Risposta da benxx al topic [résolu] Xeester ne s'active pas sur les tables - Problème de date !
8 Anni 10 Mesi fa #10216Je ne parviens pas à lancer la V.1. A chaque fois le même message : "L'update de la version Xeester n'est actuellement pas disponible. Veuillez contacter le support Xeester." Est ce un problème en cours de résolution ou est ce que cela viendrait de mon pc?
merci
- rivaci
- Amministratore
Risposta da rivaci al topic [résolu] Xeester ne s'active pas sur les tables - Problème de date !
8 Anni 10 Mesi fa #10226Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.