[résolu] impossible de lancer Xeester aprés une mise a jour
- brubru
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
impossible de lancer Xeester aprés une mise a jour a été créé par brubru
il y a 11 ans 3 semaines #4154Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fred7115
- Nouveau membre
Réponse de fred7115 sur le sujet impossible de lancer Xeester aprés une mise a jour
il y a 11 ans 2 semaines #4158Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fred7115
- Nouveau membre
Réponse de fred7115 sur le sujet impossible de lancer Xeester aprés une mise a jour
il y a 11 ans 2 semaines #4159Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- brubru
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réponse de brubru sur le sujet impossible de lancer Xeester aprés une mise a jour
il y a 11 ans 2 semaines #4161C'est la première fois que j'ai un bug,j’espère que l'ont vas pouvoir me répondre a mon problème.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tristan6464
- Nouveau membre
Réponse de Tristan6464 sur le sujet impossible de lancer Xeester aprés une mise a jour
il y a 11 ans 2 semaines #4164Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- macqueen56
- Absent
- Membre platine
Réponse de macqueen56 sur le sujet impossible de lancer Xeester aprés une mise a jour
il y a 11 ans 2 semaines #4170Tristan nous a déjà contacté pour ce souci.
Brubru et fred7115, pourriez-vous lire ceci : www.xeester.com/index.php/forum/5-a-lire...ateur-via-teamviewer
Et recontactez-nous ensuite et nous effectuerons la correction sur votre poste.
- brubru
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réponse de brubru sur le sujet impossible de lancer Xeester aprés une mise a jour
il y a 11 ans 2 semaines #4183Cdlt
- Tristan6464
- Nouveau membre
Réponse de Tristan6464 sur le sujet impossible de lancer Xeester aprés une mise a jour
il y a 11 ans 2 semaines - il y a 11 ans 2 semaines #4187BIG Merci à Laurent pour la rapidité, la réactivité, et l'efficacité !!!! GL all !
- brubru
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
il y a 11 ans 2 semaines #4188Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- patli13
- Nouveau membre
Réponse de patli13 sur le sujet impossible de lancer Xeester aprés une mise a jour
il y a 11 ans 2 semaines #4191Même souci , j'ai désinstaller et réinstaller xeester toujours la même problème, j'ai installer teamviewer, ou faut il vous contacter ?
merci
patli
- macqueen56
- Absent
- Membre platine
Réponse de macqueen56 sur le sujet impossible de lancer Xeester aprés une mise a jour
il y a 11 ans 2 semaines #4194Par mail à contact@xeester.com en précisant votre pseudo Skype.
- brubru
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
il y a 11 ans 2 semaines #4196Cordialement