Skip to main content

[résolu] installer Xeester sur un 2ème PC

installer Xeester sur un 2ème PC a été créé par eric9999

il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #4786
j'ouvre un nouveau topic pour savoir comment je dois proceder pour installer XEESTER sur un 2ème PC sans perdre mes donnnées

merci
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par eric9999.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet installer Xeester sur un 2ème PC

il y a 10 ans 9 mois #4804
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: eric9999

Réponse de eric9999 sur le sujet installer Xeester sur un 2ème PC

il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #4860
bonjour, je n'étais pas revenu car je n'ai pas été dispo,

je suis client XEESTER depuis 2 ans en octobre je crois et je m'en sert sur Poker-stars pour le moment,

je voulais retrouver un tutoriel pour préparer mon PC car je me souviens plus ce qu'il faut changer sur PS

sur l'autre j'avais choisis le seat et autre chose dans la durée de conservation, mais j'avais vu ça sur un tutoriel je crois que je ne trouve pas,

c'est sur cette action déjà que je cherche de l'aide,
j'ai installer Poker-stars, j'ai installer Xeester, et je dois retrouver par quoi j'étais passé,

peut être que c'était un lien que vous m'avez donné quand je me suis inscrit, sur un email de confirmation ?

j'attend que vous me répondiez, je ne vais pas attaquer ça maintenant,

peut être aurais je du contacter le support ? directement par mail ?

j' espère que vous me lirez que je puisse le faire demain samedi après midi, car moi je me perd dans ce forum et j'ai du mal à retrouver mes sujets à part en passant par mes sujets justement,
j'ai peur de rester perdu sans être lu

merci de me rappeler comment on procède, je suis désolé je ne suis pas un crack en informatique et je ne me souviens plus de la marche à suivre ! :lol:
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par eric9999.

Réponse de eric9999 sur le sujet installer Xeester sur un 2ème PC

il y a 10 ans 9 mois #4861
bon Xeester fonctionne sur mon 2ème PC, j'ai mes étiquettes toussa, les sng que j'ai joués ont été importés

le tutoriel était sur le site en fait^^

me reste plus qu'à importer les HandHistory et les tournois qui sont sur le PC1 mais je réfléchirai à ça demain et vous poserai surement des questions,

j'ai déjà du mal à les trouver, je ne trouve que les HH de janvier, et quand je les trouverai, pourrais je les passer d'un PC à l'autre avec une clé USB ?

si vous avez un tuyau je suis preneur, merci :cheer:

Réponse de rivaci sur le sujet installer Xeester sur un 2ème PC

il y a 10 ans 9 mois #4874
Il vous suffit de copier le répertoire "processed" de votre ancien pc sur le nouveau, et d'importer manuellement ce dossier depuis le module "Import de sessions".

Temps de génération de la page : 0.974 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.