[résolu] Import des hh nouveau soft Betclic
- ngba3287
-
- Administrateur
-
Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Import des hh nouveau soft Betclic
il y a 1 semaine 5 jours #41978Sans doute comme ici.Merci beaucoup , j'ai bien réussi a importer les HH enfin !
En revanche cela m'affiche 100% de défaite sur 4800 partie environs ^^ ce qui n'est évidemment pas le cas dieux merci ahahah . Sa viens de leurs hh sa ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ngba3287
-
- Administrateur
-
il y a 1 semaine 5 jours #41980Salut,
Bonjour,@MTLK77
As-tu un antivirus ?
Si oui, l'as-tu configuré pour Xeester ?
www.xeester.com/fr/manuel-v2/depannage/5...firewall-generalites
Une fois que tu as configuré le tout,
clique sur :
Démarrer > Gestion des backups > Choisi 'SUPPORT' > Restaurer
Une fois que c'est restauré relance Xeester et clique sur :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...
Moi j'ai fait tout comme tu as dit, et mon pseudo est toujours inexistant sur le soft...? Pas d'antivirus non plus, je suis aussi sur Mac.
Ta base de données ne présente pas de problème pour importer les HH Betclic,
Ton pseudo Betclic apparaîtra automatiquement dès que tu importeras tes HH Betclic comme expliqué ici.
Je t'envoie en parallèle un email pour plus de précisions (vérifie tes spams).
- Thobss
-
- Nouveau membre
-
Réponse de Thobss sur le sujet [résolu] Import des hh nouveau soft Betclic
il y a 1 semaine 3 jours #41997ngba3287 post=41948 userid=23422
Bonjour,
Xeester ne peut rien t'envoyer,Mais si c'est plus simple par Xeester je veux bien.
C'est Betclic qui a tes HH,
Ce qui sera plus simple en revanche c'est que d'ici une semaine tu pourras récupérer par toi même les HH,
sans doute via un formulaire sans devoir les contacter par email/chat (enfin je pense, à voir d'ici là).
Merci pour ton retour.
OK je patiente. Et je suppose que l'on trouvera ce Formulaire sur leur site BetClic ou sur le nouveau Betclic directement ?!
Merci.
Bien à toi.
- chouafa
-
- Nouveau membre
-
Réponse de chouafa sur le sujet [résolu] Import des hh nouveau soft Betclic
il y a 1 semaine 22 heures #42013Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ngba3287
-
- Administrateur
-
il y a 1 semaine 19 heures #42015Envoie ton .zip par email à contact(at)xeester.com
- chouafa
-
- Nouveau membre
-
il y a 1 semaine 19 heures #42016Ceci est elle une adresse valide avec les parenthèses ?Salut @chouafa,
Envoie ton .zip par email à contact(at)xeester.com
- ngba3287
-
- Administrateur
-
il y a 1 semaine 19 heures #42017Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chouafa
-
- Nouveau membre
-
il y a 1 semaine 19 heures #42018hahaha je me sens un peu stupide, merciRemplace (at) par @
- ngba3287
-
- Administrateur
-
il y a 1 semaine 18 heures #42019Les .zip que tu as envoyé sont trop anciens (format incomplet) donc forcément tu as un résultat comme ici.Bonjour, j'ai un problème je n'arrive plus à import mes mains de spin & go betclic. Même en fichier .zip ça bug, j'ai essayé l'autre jour ça à marcher, mais maintenant que je ressaye ça ne fonctionne plus. Pouvez-vous m'aider svp ?
Refais l'essai pour importer avec le bon fichier que tu as mis en capture d'écran sur CP :
Si ce fichier ne s'importe pas, envoie-le par email (possible vu ta capture d'écran que ce soit inutilisable) qu'on vérifie.
- chouafa
-
- Nouveau membre
-
il y a 1 semaine 18 heures #42020D'accord, je vais vous envoyer ça
Les .zip que tu as envoyé sont trop anciens (format incomplet) donc forcément tu as un résultat comme ici.Bonjour, j'ai un problème je n'arrive plus à import mes mains de spin & go betclic. Même en fichier .zip ça bug, j'ai essayé l'autre jour ça à marcher, mais maintenant que je ressaye ça ne fonctionne plus. Pouvez-vous m'aider svp ?
Refais l'essai pour importer avec le bon fichier que tu as mis en capture d'écran sur CP :
Si ce fichier ne s'importe pas, envoie-le par email (possible vu ta capture d'écran que ce soit inutilisable) qu'on vérifie.
- ngba3287
-
- Administrateur
-
il y a 1 semaine 18 heures #42022Donc bug Betclic comme indiqué ici
D'accord, je vais vous envoyer ça
Les .zip que tu as envoyé sont trop anciens (format incomplet) donc forcément tu as un résultat comme ici.Bonjour, j'ai un problème je n'arrive plus à import mes mains de spin & go betclic. Même en fichier .zip ça bug, j'ai essayé l'autre jour ça à marcher, mais maintenant que je ressaye ça ne fonctionne plus. Pouvez-vous m'aider svp ?
- PROHADDOCK
-
- Nouveau membre
-
Réponse de PROHADDOCK sur le sujet [résolu] Import des hh nouveau soft Betclic
il y a 1 semaine 1 heure #42036De mon côté quand je télécharge mes HH sur Betclic, cela m'envoie un fichier par journée entière de grind et non un fichier par partie jouée. Cela fausse donc totalement mes données et notamment le calcul du CEV. Auriez vous une solution pour que mes parties apparaissent séparément ?
- ngba3287
-
- Administrateur
-
il y a 1 semaine 24 minutes #42038C'est le cas pour tout le monde,
Si tu lances l'import de ton .zip directement comme expliqué ici,
Xeester fait le travail tout seul et tu ne devrais avoir aucun problème.
Eventuellement supprime avant tes games comme expliqué ici si elles sont découpées bizarrement.
Dans le cas où tu as toujours un problème, envoie tes HH à contact(at)xeester.com qu'on puisse vérifier.
- DONpere1
-
- Nouveau membre
-
Réponse de DONpere1 sur le sujet [résolu] Import des hh nouveau soft Betclic
il y a 2 jours 23 heures #42069Je ne joue plus sur betclic depuis le nouveau soft, j'attends vraiment qu'ils solutionnent la masse de problèmes qu'ils ont créé avec ça. Donc si je lis bien tous vos posts, le HUD ne fonctionnera pas (volonté de Betclic) et à ce jour, on est toujours obligé de faire des téléchargements régulièrement pour mettre à jour les data sur xeester (j'ai bien compris que ce n'était pas de la faute de xeester mais de betclic). Vous avez des nouvelles de leur part ? Ca devrait changer ou ce sera ça leur nouveau mode de fonctionnement (auquel cas je me passerai de betclic tant pis pour eux, y a d'autres rooms) ?
Merci par avance pour vos réponses, cordialement.
- ngba3287
-
- Administrateur
-
il y a 2 jours 23 heures #42070C'est leur politique à ce jour = pas de HUD.Ca devrait changer ou ce sera ça leur nouveau mode de fonctionnement (auquel cas je me passerai de betclic tant pis pour eux, y a d'autres rooms) ?
Les autres rooms du réseau iPoker sont :
- FDJ Poker (Parions Sport) : www.xeester.com/fr/forum/configuration-d...u-panne-du-hud#38728
- PMU (qui vient tout juste d'arriver sur ce réseau) : www.xeester.com/fr/forum/configuration-d...-problemes-hud#41887
- DONpere1
-
- Nouveau membre
-
il y a 2 jours 22 heures #42071Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ngba3287
-
- Administrateur
-
il y a 2 jours 18 heures #42073Nous ne travaillons pas pour Betclic donc on ne décide pas à leur place de changer de politique,
Je ne suis pas encore devin donc impossible de certifier que dans 3 ans la politique sera la même...
Il n'y a que Betclic qui sait et qui te dira de toutes façons la même chose si tu leur demandes maintenant
Puisque je le répète c'est leur politique (pas une question de temps ou de mise en place de la nouvelle room, c'est leur volonté que ça soit comme ça sans HUD).
- DONpere1
-
- Nouveau membre
-
il y a 2 jours 18 heures #42075Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Djooh
-
- Nouveau membre
-
Réponse de Djooh sur le sujet [résolu] Import des hh nouveau soft Betclic
il y a 1 jour 22 heures #42077Je trouve ça pas plus mal en fait, ça nous évite de check les courbes trop souvent, tu télécharges une fois par mois et tu fais ton analyse.
Sinon quelqu'un aurait des infos sur quand pourrons-nous télécharger de nous-même les HH sans passer par le SAV ?
- ngba3287
-
- Administrateur
-
il y a 1 jour 21 heures #42078Oui il faut télécharger nous même les HH (ça fait partie de la politique pas de HUD),
Ca ne changera pas à moins que Betclic décide un jour d'autoriser le HUD,
D'où ma réponse @DONpere1
Ce sont les HH instantanées qui permettent d'afficher de bonnes infos dans le HUD main après main.
Et oui c'est déjà disponible via le soft @Djooh (vérifie tes emails tu as dû recevoir l'info de Betclic le 14/02) :