[résolu] Message erreur : "La partie que vous jouez n'est pas inclue dans la licence, le HUD et l'import ne fonctionneront pas"
- propils
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Message erreur : "La partie que vous jouez n'est pas inclue dans la licence, le HUD et l'import ne fonctionneront pas" a été créé par propils
il y a 8 ans 5 mois - il y a 8 ans 5 mois #11821Aujourd'hui j'ai voulu me lancer dans une session sur le .com .
En lancant xeester V2, j'ai recu ce message "La partie que vous jouez n'est pas inclue dans la licence, le HUD et l'import ne fonctionneront pas." alors que la veille tout fonctionnait pourtant bien.
J'ai donc remis la V1 aucun changement, j'ai regarder dans mes réglages pour voir si mon historique etait bien enregistré et si xeester prenait le bon ficher etc etc...
Rien n'y fait...
Je précise qu'évidement j'ai bien joué dans les buy-in auxquelles j'ai droit
Je suis d'ailleurs allé voir en argent virtuel, le hud ne s'affiche pas non plus.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nicoster
- Nouveau membre
Réponse de nicoster sur le sujet Message erreur : "La partie que vous jouez n'est pas inclue dans la licence, le HUD et l'import ne fonctionneront pas"
il y a 8 ans 5 mois #11830Je ne ré-ouvre pas un nouveau sujet car j'ai la même erreur que propils à savoir : La partie que vous jouez n'est pas inclue dans la licence ...
La partie est en cours en ce moment un tournoi à 1euro Holdem NL [PSL 400€ Gtd], plus rien non plus sur les autres tournois qui ont toujours fonctionnés, je crois que cela refonctionnera quand la partie qui bloque sera terminée.
PS : si je dois ouvrir un nouveau post car problème différent dite moi le.
Amicalement,
Nicoster
- popotib
- Administrateur
Réponse de popotib sur le sujet Message erreur : "La partie que vous jouez n'est pas inclue dans la licence, le HUD et l'import ne fonctionneront pas"
il y a 8 ans 5 mois #11838si cela se reproduit, pouvez-vous me confirmer que votre licence est bien renseignée en haut de la fenêtre Xeester ?
- elouen
- Nouveau membre
Réponse de elouen sur le sujet Message erreur : "La partie que vous jouez n'est pas inclue dans la licence, le HUD et l'import ne fonctionneront pas"
il y a 8 ans 5 mois #11841Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- propils
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réponse de propils sur le sujet Message erreur : "La partie que vous jouez n'est pas inclue dans la licence, le HUD et l'import ne fonctionneront pas"
il y a 8 ans 5 mois - il y a 8 ans 5 mois #11843Ca ne fonctionne toujours pas, j'ai également desintallé xeester reinstallé sans succés, j'ai juste perdu toutes les config de mes hud.
- elouen
- Nouveau membre
Réponse de elouen sur le sujet Message erreur : "La partie que vous jouez n'est pas inclue dans la licence, le HUD et l'import ne fonctionneront pas"
il y a 8 ans 5 mois #11845Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- foreveryoung777
- Nouveau membre
Réponse de foreveryoung777 sur le sujet Message erreur : "La partie que vous jouez n'est pas inclue dans la licence, le HUD et l'import ne fonctionneront pas"
il y a 8 ans 5 mois #11847Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nicoster
- Nouveau membre
Réponse de nicoster sur le sujet Message erreur : "La partie que vous jouez n'est pas inclue dans la licence, le HUD et l'import ne fonctionneront pas"
il y a 8 ans 5 mois - il y a 8 ans 5 mois #11850Licence bien visible dans le titre fenêtre : MICRO GAMES
bonne journée,
nicoster
- courby
- Nouveau membre
Réponse de courby sur le sujet Message erreur : "La partie que vous jouez n'est pas inclue dans la licence, le HUD et l'import ne fonctionneront pas"
il y a 8 ans 5 mois #11852Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- the hakarl
- Nouveau membre
Réponse de the hakarl sur le sujet Message erreur : "La partie que vous jouez n'est pas inclue dans la licence, le HUD et l'import ne fonctionneront pas"
il y a 8 ans 5 mois #11855J'ai eu le bug ce matin de 9h30 à 11h00.
Pour le moment tous et ok.
A voir.
Good Luck
- andrag73
- Membre premium
Réponse de andrag73 sur le sujet Message erreur : "La partie que vous jouez n'est pas inclue dans la licence, le HUD et l'import ne fonctionneront pas"
il y a 8 ans 5 mois #11861Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- the hakarl
- Nouveau membre
Réponse de the hakarl sur le sujet Message erreur : "La partie que vous jouez n'est pas inclue dans la licence, le HUD et l'import ne fonctionneront pas"
il y a 8 ans 5 mois #11863Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zenithude
- Nouveau membre
Réponse de zenithude sur le sujet Message erreur : "La partie que vous jouez n'est pas inclue dans la licence, le HUD et l'import ne fonctionneront pas"
il y a 8 ans 5 mois #11864Je precise puisque la question a été posée que ma Licence bien visible dans le titre fenêtre ..
Bon jeu à tous
- pfroide
- Nouveau membre
Réponse de pfroide sur le sujet Message erreur : "La partie que vous jouez n'est pas inclue dans la licence, le HUD et l'import ne fonctionneront pas"
il y a 8 ans 5 mois #11885Il faut bien repasser la sauvegarde des mains de PKS en anglais. Elle a été remisé en français lors da la MAJ du 1er Juin.
Allez supprimer le fichier txt de la partie en cours où les sauvegardes sont faites car c'est lui qui pose problème avec des caractères étranges y apparaissant.
Relancer PKS et Xeester.
Et voila.
- rivaci
- Administrateur
Réponse de rivaci sur le sujet Message erreur : "La partie que vous jouez n'est pas inclue dans la licence, le HUD et l'import ne fonctionneront pas"
il y a 8 ans 5 mois #11898Il s'agit effectivement d'un bug pokerstars.
Toute l'information pour contourner le problème ici :
www.xeester.com/fr/forum/categories-fr/5...puis-la-derniere-maj
- nicoster
- Nouveau membre
il y a 8 ans 5 mois #11901Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.