[résolu] Changer de HUD en fonction du nombre de joueurs sur la table
- Infinity117
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
[résolu] Changer de HUD en fonction du nombre de joueurs sur la table a été créé par Infinity117
il y a 3 semaines 6 jours #41735
Bonjour Xeester,
Je crée ce sujet pour savoir comment changer mon HUD au cours de la partie pour faire en sorte d'en avoir 1 en 3w puis 1 en Heads-Up étant un joueur de S&G sans avoir à le faire manuellement.
Merci d'avance
Bonne journée
Je crée ce sujet pour savoir comment changer mon HUD au cours de la partie pour faire en sorte d'en avoir 1 en 3w puis 1 en Heads-Up étant un joueur de S&G sans avoir à le faire manuellement.
Merci d'avance
Bonne journée
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ngba3287
-
- Administrateur
-
Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Changer de HUD en fonction du nombre de joueurs sur la table
il y a 3 semaines 6 jours #41739
Salut,
Pour que le HUD se lance automatiquement, régler le Lancement par défaut de ton HUD (dans Options des HUD)
Si le HUD doit s'afficher partout, sélectionner le HUD et cliquer sur "Appliquer aux sièges" > Partout
Ou bien si les HUD doivent se lancer en fonction du nombre de joueurs à table, faire comme dans cet exemple :
www.xeester.com/fr/forum/le-hud/7747-res...u-hud-heads-up#16762
Pour que le HUD se lance automatiquement, régler le Lancement par défaut de ton HUD (dans Options des HUD)
Si le HUD doit s'afficher partout, sélectionner le HUD et cliquer sur "Appliquer aux sièges" > Partout
Ou bien si les HUD doivent se lancer en fonction du nombre de joueurs à table, faire comme dans cet exemple :
www.xeester.com/fr/forum/le-hud/7747-res...u-hud-heads-up#16762
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Infinity117
- Infinity117
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réponse de Infinity117 sur le sujet [résolu] Changer de HUD en fonction du nombre de joueurs sur la table
il y a 1 semaine 6 jours #41962
Merci pour la réponse !
J'en profite pour poser une nouvelle question, J'aimerai rajouter un stats sur mon HUD qui est Rbtnl = Raise at bouton limp mais la stats n'existe pas. Mais Rsbl existe, ma question est :
La définition même de Rsbl signifie qu'il prend les informations de limp de SB mais est ce que je peux prendre cette statistique et la mettre en place seulement pour la position BTN ? Ou elle est directement programmé pour être en SB ?
J'en profite pour poser une nouvelle question, J'aimerai rajouter un stats sur mon HUD qui est Rbtnl = Raise at bouton limp mais la stats n'existe pas. Mais Rsbl existe, ma question est :
La définition même de Rsbl signifie qu'il prend les informations de limp de SB mais est ce que je peux prendre cette statistique et la mettre en place seulement pour la position BTN ? Ou elle est directement programmé pour être en SB ?
- ngba3287
-
- Administrateur
-
Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Changer de HUD en fonction du nombre de joueurs sur la table
il y a 1 semaine 6 jours - il y a 1 semaine 6 jours #41971
Salut,
Donc forcément ce sera face à un OL de BTN (en 3way).
Par contre tu n'auras pas la situation pour BB (en 3way) vs BTN OL uniquement puisqu'elle compterait aussi les RL face à SB.
Il faudrait donc une nouvelle stat :
Rbtnl = Raise at Button Limp = Le joueur relance après un limp du bouton.
Tu peux l'avoir pour SB en prenant la stat RLimp que tu filtres pour SB,Rbtnl = Raise at bouton limp
Donc forcément ce sera face à un OL de BTN (en 3way).
Par contre tu n'auras pas la situation pour BB (en 3way) vs BTN OL uniquement puisqu'elle compterait aussi les RL face à SB.
Il faudrait donc une nouvelle stat :
Rbtnl = Raise at Button Limp = Le joueur relance après un limp du bouton.
Directement programmée pour être en SB.La définition même de Rsbl signifie qu'il prend les informations de limp de SB mais est ce que je peux prendre cette statistique et la mettre en place seulement pour la position BTN ? Ou elle est directement programmé pour être en SB ?
Modérateur
Dernière édition: il y a 1 semaine 6 jours par ngba3287.
Temps de génération de la page : 1.450 secondes